Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de coccinelle
l'antre de coccinelle
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 675
11 décembre 2013

Trousses vintage en stock

Voici 3 trousses vintage que j'ai faite pour la rentrée qui me restent et que je peux vous vendre

DSCN4062

DSCN4063

 

trousse plate corail 19x23cm de haut entièrement doublée 

 

 

DSCN4064

 

 

 DSCN4067

Trousse plate chocolat 19x23cm entièrement doublée

DSCN4065

DSCN4066

Trousse à soufflet chocolat 20x21cm profondeur 6cm entièrement doublée

Je me sers des trousses plates pour ranger les tablettes et celle à soufflet comme trousse de toilette mais chacun y trouvera son utilité. 

Elles sont chacune à 15€ frait de port compris.

J'ai un compte Paypal si cela vous arrange sinon à réception du chèque je vous envoie votre paquet?

 

                                                                                          
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,j'aimerai savoir si vous possédez toujours la pochette à soufflet chocolat .Je n'arrive pas à vous contacter par " contactez l'auteur " Bonne soirée .
Publicité