Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de coccinelle
l'antre de coccinelle
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 675
7 novembre 2012

KIT MUG RUG

Mug rug, qu'est-ce que c'est? Juste un petit tapis pour une tasse à thé avec un peu de place à côté pour un encas!

DSCN0216

 

Je vous propose des kits pour vous faire "votre mug rug" à vos couleurs. Le kit est composé des papiers en forme de dés à coudre, de 4 bandes de tissu assorti pour les recouvrir, des bandes de bordure, du molleton, du dessous et du biais assorti. Vous n'avez plus qu'à suivre les instructions et le tour est joué!

Plusieurs propositions de couleurs, mais si vous ne trouvez pas celle qui vous convient, n'hésitez pas à m'envoyer un message, je peux toujours arranger ça!

DSCN0258                                                                                                             DSCN0259                                                                                              

un pastel                                                                                                                                                      un rétro

 

 

DSCN0260un noël

 

 

DSCN0261

DSCN0262

un flashy                                                                                                                                                       un country

 

Ils sont tous au prix de 7,50 euros (hors frais de port).

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter ou à venir sur mon blog http://coccinelledemoiselle.blogs.marieclaireidees.com/

DSCN0263 Terminé, voilà ce que cela donne. A BIENTOT!

 

 

Publicité
Commentaires
È
Coucou ! Super. J ' ai envoyé ton site à ma sœur. Bisous. Ève Lyne <br /> <br /> '
Publicité