Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de coccinelle
l'antre de coccinelle
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 675
10 novembre 2012

Nouveau kit en rouge et blanc

Vous êtes plusieurs à me l'avoir demandé donc je l'ai fait! Voici le kit "mug rug" en rouge et blanc

DSCN0275

7,50 euros hors frais de port

Vous pouvez essayer de le gagner sur mon blog  http://coccinelledemoiselle.blogs.marieclaireidees.com/  Tirage au sort le 15 novembre, bonne chance!

Publicité
Commentaires
M
J'adore toutes vos créations mais particulièrement le vide poche/cache pot.
L
Coucou Christelle ! je te prends un kit tout rouge ... je vais me faire un joli petit tapis pour accueillir mon mug ! j'attends tes instructions pour le paiement ! Bises
L
ah, j'adore dans ces couleurs ! j'attends le tirage au sort (si j'ai de la chance ...), sinon, je t'en achète un !
Publicité